Ze Ancients Forces & Tacticts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ZAFT, Univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que faire en cas d'agréssion d'un membre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:00

Une question me turlupine depuis quelques minutes (ca fait très sérieux mais bon...)

si un membre de l'alliance se fait agresser méchamment ou autre chose, et qu'il ne fait pas partie du forum? J'entends par la que si le joueur s'inscrit sur le forum uniquement pour son intérêt personnel et non pour l'intérêt de l'alliance... Comment doit on réagir?

Doit on l'aider, au risque de ne plus le revoir sur le forum après que nous l'ayons débarrassé de ces soucis?
Ou doit on le laisser se débrouiller car il cherche uniquement a profiter de nous sans contrepartie?

J'aimerais que nous soyons d'accord avant que ce type de problème n'ai lieu ( les 300 n'accepterons pas indéfiniment d'être 2ème ou pleins d'autres scénarios sont possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:12

je n'ai rien dis la ZAFT viens de passer 4ème alliance...
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:31

c'est parce qu'il y a eu un peu de ménage dans la mère....


y a eu pleins de messages circulaires du style "untel a du quitter l'alliance"....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:19

oui je me doute, mais bon ma proposition tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:26

ca ne me dis toujours pas si on doit aider le membre profiteur en cas d'agression...
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 3:12

c'est une bonne question....

si c'est mon voisin, et que je peux l'aider sans me faire déplumer et que ca me rapporte un peu de ressources, je lui file un coup de main ( je n'ai aucune gène de profiter d'un profiteur!!!! Very Happy )

mais si il est a l'autre bout de la galaxie, ou si il a affaire a un top joueur, je ne risque pas de me bouger pour lui!!!!

( avis personnel, j'attends les vôtres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 3:47

merci, c'est a peu près ce que je comptais faire, mais j'aimerais qu'on soit tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:06

je regarde la distance qui le sépare de moi,et qui est son agresseur

si c'est une petite alliance,et qu'il ne risque pas d'y avoir trop de casse,no soucis

si c'est un joueur plus conséquent,faut voir pourquoi il se fait agresser....mauvaise gestion personnelle ?

ça fait presque 12 mois que je ne me suis plus fait agresser,et je n'étais pas top 300 à l'époque,donc toujours savoir avant pourquoi il y a eu agression (sauf si c'est une agression gratuite,ça peut toujours arriver )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:14

en gros on étudie la situation a chaque fois, pour moi en G9 ca sera très souvent trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:49

il faut prendre le cas par cas. mais surtout éviter la loi du thalion... tu me crève un oeil je t'en crève un... sinon ce sera sans fin et une guerre est toujours la malvenue, çà fait perdre des points et fait monter ceux qui gravitent autour sans y participer( je parle des autres alliances) donc au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:19

Le fait que tu soit en G9 n'est pas un problême Sadi,car comme tu l'as dit tu n'as ni défenses,ni flotte de combat,donc si on vient chez toi,ce sera juste pour piller tes ressources

si le cas se produit,et que tu assez de transporteurs,envoie tout chez moi,jusqu'à ce que tu en aies besoin,tes ressources seront à l'abri,et tes vaisseaux aussi...je peux te ravitailler sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:06

t'inquiète pas pour moi, devant l'affluence de personnes et de ressources que je ne peux utiliser pendant des constructions, je suis ne train de me fabriquer petit a petit un bunker;) et une fois celui ci opérationnel, j'envisagerais de redevenir un brin plus agressif ;p
Revenir en haut Aller en bas
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:01

c'est une bonne technique, je fais çà depuis le début.... du coup quelle que soit la flotte et les ressources que je possède le raid à extrêmement peu de chances d'être rentable, pense bien au missiles d'interceptions pour éviter les mauvaises surprise, une dizaine suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeVen 11 Juin - 1:00

moi pareil: j ai pas un bunker aussi bien garni que domber, mais les top raideurs doivent envisager des attaques groupées pour venir me rendre visite !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeVen 11 Juin - 2:23

De toute manière j'ai du faire pleins de Mi pour éviter de déborder... Et je viens de voir pour un raid, faire du Mippage ca empêche réellement ce raid d'être rentable... ca n'est pas très efficace du tout...
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:32

a part les neuneu qui raident pour un oui ou pour un non,un vrai raideur regardera toujours le rapport flotte envoyé,capacité de remplissage,cout lié au deuthérium

sauf en cas de guerre,faut être débile pour envoyer ne serait-ce que 50 VB pour même pas 10000 ressources de chaque à l'autre bout de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire en cas d'agréssion d'un membre? Empty
MessageSujet: Re: que faire en cas d'agréssion d'un membre?   que faire en cas d'agréssion d'un membre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire en cas d'agréssion d'un membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre de l'alliance ZAFT... ?
» quelqu'un veut ce faire plaisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ancients Forces & Tacticts :: Le Cafe du coin :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: