Ze Ancients Forces & Tacticts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ZAFT, Univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelqu'un veut ce faire plaisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:53

CE joueur est actuellement inactif....
si quelqu'un est de taille peut se faire beaucoup de bien....

Ressources sur Avania [6:499:7] (joueur 'Theorys') le 06-11 00:43:09 (gmt +1)

Métal: 1.590.000
Cristal: 865.000
Deutérium: 421.345


Lanceur de missiles 1.272
Artillerie laser légère 869
Artillerie laser lourde 123
Canon de Gauss 57
Artillerie à ions 117
Grand bouclier 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitimeVen 11 Juin - 2:27

Je vous aurais bien proposé une cible du même acabit en G9, mais j'ai l'impression que depuis hier son compte n'existe plus (dire que j'ai hésité a le raider... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:02

moi je n'hésita pas... je m'y risque même pas j'ai fait le test sur dragonsim, et toute ma flotte réunis avec des technologies inférieur aux miennes je dépasse pas les deux tour... et c'est pas à coup de missile que je vais le cartonner...
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:23

ça me brancherai bien (il a pas de plasma,c'est ça qui fait mal)...je finis ceux pas loin de moi en g4,et peut-être que je rapatrierai mes forces en g6
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitimeLun 21 Juin - 3:54

si tu viens faire un tour en G6, on peut envisager des petites attaques groupées: j'ai une planète à +/- 20 systèmes de chez toi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:43

avec plaisir...mais il faut attendre encore une ou 2 semaines que je consolide une de mes planètes en G6
je monte l'usine de nanite,le chantier spatial à 12,quelques plasmas de plus,et je ferais migrer ma flotte et une rip,mais pour la rip,elle va mettre au moins 15 jours à arriver ^^
et il y a aussi Almerrick qui est partant pour des attaques groupées....on va pouvoir se faire un petit truc sympa là-bas,j'ai l'impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitimeVen 25 Juin - 3:31

pas de problème, pdt ce temps la, je consolide ma flotte ( histoire de pas avoir l'air trop ridicule par rapport a toi !!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:52

juste entre temps rééspionnez le... on sait jamais.
des fois qu'il ce soit renforcé...
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:28

il peut rejouer aussi entre-temps

c'est la 3è fois depuis la semaine dernière qu'un joueur me mp en me disant que je faisais le déplacement pour rien,parce qu'il reprenait ^^

alors avec les vacances qui arrivent,certains vont rejouer,d'autres vont oublier de passer en mode vacances....gnarff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un veut ce faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut ce faire plaisir?   quelqu'un veut ce faire plaisir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un veut ce faire plaisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire en cas d'agréssion d'un membre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ancients Forces & Tacticts :: Le Cafe du coin :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: