Ze Ancients Forces & Tacticts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ZAFT, Univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membre de l'alliance ZAFT... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almerrick
Colonel



Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

Membre de l'alliance ZAFT... ? Empty
MessageSujet: Membre de l'alliance ZAFT... ?   Membre de l'alliance ZAFT... ? I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:31

Hey hey pig

Je viens d'entrer chez les ZAFT (après avoir été chez les ZAFT_w) et je constate que je n'ai pas accès à la liste des membres ! (sur Ogame je parle)

Alors j'aurais aimé savoir si c'était parce que je venais d'entrer dans l'alliance et que mon rang est encore novice ? Ou nous n'avons pas accès à la liste des membres chez les ZAFT ?

Dans la wing nous pouvions visualiser l'ensemble des membres ce qui était pratique et qui permettait de créer des affinités et des stratégies avec les membres de l'alliance pas trop loin de nos planètes.

Merci pour l'info albino (et si c'est juste parce que je suis au rang de novice quelqu'un pourrait changer mon rang s'il vous plaitttttt ? Very Happy Mercciiiiiiiiiii albino )
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Membre de l'alliance ZAFT... ? Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'alliance ZAFT... ?   Membre de l'alliance ZAFT... ? I_icon_minitimeMar 22 Juin - 2:11

je pense que les commandeurs n'ont pas encore eu le temps de t'accorder ce droit la, ca devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Brigadier General
Lounis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2010

Membre de l'alliance ZAFT... ? Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'alliance ZAFT... ?   Membre de l'alliance ZAFT... ? I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:26

Oui , je suis commander de la wing et il faut que Azwaw te change de rang car tu es encore sur novice . Alors patiente un peu et tu auras tres bientot acces a la liste des membres . bye et bon jeu avec la ZAFT .

Commander Lounis
Revenir en haut Aller en bas
Almerrick
Colonel



Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

Membre de l'alliance ZAFT... ? Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'alliance ZAFT... ?   Membre de l'alliance ZAFT... ? I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:38

Oui, en effet c'était bien une question de rang, merci pour vos réponses Smile

Bon jeu à tous pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de l'alliance ZAFT... ? Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'alliance ZAFT... ?   Membre de l'alliance ZAFT... ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de l'alliance ZAFT... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire en cas d'agréssion d'un membre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ancients Forces & Tacticts :: Le Cafe du coin :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: