Ze Ancients Forces & Tacticts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ZAFT, Univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est une declaration de guerre?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 8:16

et sa PM en 2/95/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 8:45

coucou
je c'est pas si sa sens la guerre mais le faite que il comence a etre farmer nous montre qu'il faut reagir contre cette alliance.
Maflotte est dispo si besoin

cordialement
môo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 8:52

Mes excuses, je relis et je me rend compte que ca a été moyen des deux cotés, donc en cas de conflit je me rangerais sagement de ton coté... Sans grande conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Brigadier General
Lounis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2010

c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:05

Si vous commencer une guerre , veuiller nous prévenir svp . Merci .

Commander Lounis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:35

bas tous depend si se soir je me fait attaque par un mec de leur alliance si oui je ferais des AG avec ooow et les personne qui veulent se joindre a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:40

non!!! surtout pas, sinon tu entraines toute l'alliance... c'est soit on est tous ok pour la guerre, soit on attend, mais surtout pas de raid a plusieurs de la même alliance sans prévenir tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:25

tkt me si il attaque me colo je vais le pilone avec des MIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:29

no soucis Wink

temps que tu ne nous compromet pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:32

bas si les mec de sont alliance commence a m 'attquer je demendre un appui millitaire venant de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:33

et dans ce cas on te soutient, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Brigadier General
Lounis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2010

c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:08

Saviez vous que les personnes en dehors de l alliance peuvent voir ce qu on ecrit sur les declaration de guerre ? Si vous ne le saviez pas , soyez discret car tout le monde peut voir ce qu on ecrit sur cette section . Merci .

Commander Lounis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:17

Oui, je le sait, et je n'ai pas l'impression d'avoir révélé de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:26

tu n'as pas révélé de secret mais des intentions clairement belliqueuses qui seraient mieux en partie privée.... désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:29

je n'ai aucunes intentions belliqueuses, je suis pacifiste diplomate au maximum Wink et pas de quoi être désolée
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:41

j'ai créé une planète en g2 pas trop loin que je n'ai pas encore trop monté....

je comprends maintenant pourquoi j'ai été espionné par un "petit"....gnarf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:16

ça a du chauffer parce que le davgoku est en MV lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 2:05

Bah apparemment c'était tiède;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une declaration de guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une declaration de guerre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre des Looser de barym
» guerre vs l2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ancients Forces & Tacticts :: Relations Inter-Galactiques :: Déclarations de Guerre-
Sauter vers: