Ze Ancients Forces & Tacticts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ZAFT, Univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est une declaration de guerre?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:03

voici se que j'ai recu suite a une attaque que j'ai lance
Hello ^^

Jusque là je n'ai rien dit de tes attaques rentables ^^

par contre passer sur une flotte minière pour ... 80000 de rentabilité là je dis stop ^^

Je transmets a mon alliance qui ne laissera pas cela sans suites.

Amicalement

Davgoku

Minier 100%
je doit comprendre que c'est une declaration de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:01

blinde tes défenses et ta flotte, tiens nous au courant, arrête de l'attaquer et dis moi le nom de l'alliance je vais essayer d'apaiser les tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:04

blinde surtout les défenses. la flotte çà ce recycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:07

si on peut l'aider a s'en sortir sans effusions de métaux et de cristaux on le fera mais bon... mieux vaux prévenir que guérir... et pour te répondre ca n'est pas une déclaration de guerre contre l'alliance, mais cela témoigne d'une certaine hostilité envers ta personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Brigadier General
Lounis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2010

c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:21

Il est de l alliance B.D.F et ce joueur est classer seulement 2410e , c est une mouche pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:27

le pire c'est que sa doit etre la 3eme fois que je l'attaque depui que j'ai commence a jouer =/
sinon niveau deff j'ai 2500 LM 1019laserd leger 1009 lourd 107 canon de gauss 7 ion et 30 plasma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:21

blinde tout de même et merci Lounis j'avais pas vu que c'était signé , je vais voir leur alliance et leur niveau...
Lounis, tu ne préfère pas une issue calme et te concentrer sur ton amélioration??
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Brigadier General
Lounis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2010

c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:53

Quesque tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:55

tu ne préfèrerais pas la diplomatie plutôt que la consommation de tes ressources a fin militaires?
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:08

eh oh, si on commence a s écraser dès la première menace, c est pas la ZAFT qu on qu on va s'appeller mais la RDPEP ( Rassemblement De Lopettes En Puissance)

si il ne veut pas être pillé, qu il arrête de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:31

la réaction était certes un peu excessive mais c'était la première fois, donc c'est excusable ... Mais je suis d'accord, le fait d'être pillé est une composante du jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeSam 15 Mai - 6:59

Mais une alliance doit fournir, si celà est possible une réponse visant à des négociations...violentes et armées non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:19

entièrement d'accord avec toi, mais bon vu que mon effectif militaire offensif est nul est mon défensif est dérisoire, je ne pourrais pas apporter de soutient militaire immédiat, peut être des ressources... Et cela doit pourtant faire une éternité que je ne me suis pas fais raider ni même espionné, je suis passé en mode mineur passif planqué quelque part ou vous ne me trouverez jamais;)
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:00

une réponse armée évidement ca remet le petit comique qui nous menace a sa place, et si tu n as pas assez de vaisseaux, il y a toujours la possibilité d attaques groupées...

puis, il n y a pas que l aide militaire que tu peux fournir, tu peux aussi nous indiquer des cibles potentielles, les risques de menaces, ... et bien sur continuer a venir sur le forum pcq on est toujours les même a poster!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:15

oue tu n'a pas tor sadibouh peut devenir notre espion =p et si a besoin de faire une petite attaque faite le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:23

voici les message que j'ai echange avec le joueur:
Hello ^^

Jusque là je n'ai rien dit de tes attaques rentables ^^

par contre passer sur une flotte minière pour ... 80000 de rentabilité là je dis stop ^^

Je transmets a mon alliance qui ne laissera pas cela sans suites.

Amicalement

Davgoku

Minier 100%
moi:
slt heu c la 1er foi ke je t attaque et si vous fait kelke chose avc l alliance reflechiser bien c un conseil

lui:
ptdr ^^ c tout reflechi ^^

bon jeu a toi

moi:
me c la 1er foi ke je t'attaque nn?
lui:
non ^^ et pour une rentabilité de même pas 80000 c moyen ^^

Pour cela que j'en réfère a mon ally. bon jeu a bientôt !
moi:
lol si tu fait la geule psk on t attaque je voi pa pk tu joue
lui:
tkt ^^ au contraire ca motive a se venger ^^

si au moins tu attaquais des cibles rentables.....

bye et bon vent ^^ surveille tes arrieres^^




voila j'ai tous mi
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:27

m****, c est vraiment con qu'il soit si loin de moi, sinon j aurais été boire un verre chez lui, rentabilité ou pas, histoire de lu apprendre la politesse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 3:26

Sans vouloir être méchant , je trouve que Davgoku as été nettement plus correct que toi dans cet échange...

Il est clair que si c'était le premier raid que tu faisais contre lui sa réaction est quelque peu disproportionnée, mais dès ta première réponse que tu lui envoies tu joues la menace... Ce genre de dialogue mène forcement a un échauffement de la situation :/

tiens nous au courant de ce qu'il en devient, mais saches que je ne cautionne pas la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 4:25

sinon on peu lui détruire sa planètte ^^ (oups)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 4:31

j'ai just dit qu'il devait reflechir avant de dire des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 7:01

Citation :
slt heu c la 1er foi ke je t attaque et si vous fait kelke chose avc l alliance reflechiser bien c un conseil

donc il n'y a aucune menace dans cette phrase??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 7:36

sadibouh je suis pas d'accord avec to le gars a parler avant qu'il aller ramené sont alliance et il lui a juste conseiller de réfléhir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 7:55

c'est bon leur alliance commence a attaque me colo on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 7:58

peut être, mais en tout cas dans le même contexte si je recois un message comme cela ,je pense que celui qui m'envoie ca se trouve bien supérieur a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 8:01

le mec qui m'attaque se trouve en 2/101/9 il m'attaque avec 40destructeur pour niker 50 satelite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une declaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: c'est une declaration de guerre?   c'est une declaration de guerre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une declaration de guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre des Looser de barym
» guerre vs l2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ancients Forces & Tacticts :: Relations Inter-Galactiques :: Déclarations de Guerre-
Sauter vers: