Ze Ancients Forces & Tacticts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ZAFT, Univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ou sont les Pactes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:33

Salut à tous,
je voulais savoir si la ZAFT chercher à avoir des pacte NA ou de commerce ou autre avec d'autre alliance car je voit que dans la section Traitée de paix il n'y a pas d'alliance cité. DOnc si oui j'ai quelque petite alliance qui serai prète à faire du commerce avec nous (je pense). Et pourquoi pas crée et avoir de vrai Pacte avec les plus grandes alliances de Barym... ( sa mes venut en penssant au L_R avec qui nous avons eu des contacts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 3:29

Ce qui veux dire que la ZAFT n'a ni pactes de non agression, ni pactes commerciaux, ni pactes totaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 4:15

Et je voudrai savoir si elle en cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 7:07

non, n'ayant pas de projets dans la vie de l'univers, nous subissons plus la diplomatie qu'autre chose...

Dernièrement nous avions fait une tentative de pacte avec les ONEPIECES, mais a cause de l'inertie due a l'absentéisme, rien n'a été concrétisé, nous restons en bonne entente avec eux mais nous sommes des cibles comme des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 7:39

ET se serai pas cool de crée des lien avec d'autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 8:05

Je crois qu'avant de faire des liens avec d'autres alliances il faudrait faire des liens dans l'alliance XD
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Brigadier General
Lounis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2010

Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 9:59

Ca c est vrai . Il y a plus de lien dans la wing que dans la mere . C est peut etre a cause de mon message circulaire qui a encourager les autres a venir mais je ne pense pas que ceci a été fait dans la mere . Pour ceux qui sont dans la mere, est ce que vous avez l acces au message circulaire ? Car si oui , vous pourriez envoyer un message et leur dire si ils veulent venir sur le forum .

Commander Lounis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:50

hey monsieur le commandant Wink j'ai l'impression que tu as laissé 3 fois le même post dans 3 sujets différents ;D je crois que Alzheimer te guettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:35

MDr ^^ enffet il le poste a plusieur endroit pour avoir plus de chance que au moin une personne de l'ally mère le voille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:36

ahh.. oui;) je n'avais pas pensé a ca, sinon il suffisait de mp le commander en cher
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Brigadier General
Lounis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2010

Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:15

lol! C est vrai , je l ai poster a plusieurs endroit et puis la maladie d Alzheimer ne me guette pas . Es tu fou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:19

je crois que oui, on me le dit souvent;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les Pactes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Pactes ?   Ou sont les Pactes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les Pactes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ancients Forces & Tacticts :: Le Cafe du coin :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: