Ze Ancients Forces & Tacticts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ZAFT, Univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au sujet des candidatures (note)

Aller en bas 
4 participants

le système de notation des candidatures
pour
au sujet des candidatures (note) I_vote_lcap86%au sujet des candidatures (note) I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
contre
au sujet des candidatures (note) I_vote_lcap14%au sujet des candidatures (note) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




au sujet des candidatures (note) Empty
MessageSujet: au sujet des candidatures (note)   au sujet des candidatures (note) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:46

Bien je propose un système qui permettrait de faire le tri dans les candidatures... Les noter, je m'explique par exemple accorder:
- 7 points pour le classement ( 7 étant la 1ère place et 0 étant 11XXX )

- 4 points sur l'orthographe et la qualité d'expres​sion( 0 étant sms ou pire O_O, 4 étant du français avec quelques fautes mais facilement lisible )

- 4 pour la motivation a la participation...

- 4 pour la forme( 4 étant un RP avec un solide background, 0 étant une candidature ennuyeuse a lire et sans intérêt)

Et pour intégrer l'alliance il faut au moins avoir 10, plus ou moins selon la politique de recrutement ( 11 voir plus = on ne prend que des candidats triés sur le volet, 9 ou moins on prend un peu n'importe qui...)

Sur ceux vos avis, correction et idées a apporter... et si oui ou non vous êtes pour ou contre ( ce n'est qu'un exemple de système, si le sondage se révèle positif il faudra établir un barème plus sérieusement)


Dernière édition par Sadibouh le Mer 9 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

au sujet des candidatures (note) Empty
MessageSujet: Re: au sujet des candidatures (note)   au sujet des candidatures (note) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:59

même si 30 ans nous séparent,on a le même point de vue...mais hélas,je ne suis pas assez représentatif de la mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des candidatures (note) Empty
MessageSujet: Re: au sujet des candidatures (note)   au sujet des candidatures (note) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:04

on s'en fiche un peu que tu sois représentatif ou pas... Les autres ne se représentent pas eux même... c'est ton avis a toi (présent ici) qui m'intéresse ;p
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

au sujet des candidatures (note) Empty
MessageSujet: Re: au sujet des candidatures (note)   au sujet des candidatures (note) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:09

j'avais oublié de voter...je pense comme toi,mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

au sujet des candidatures (note) Empty
MessageSujet: Re: au sujet des candidatures (note)   au sujet des candidatures (note) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:53

Et saluer le héros scintillant arrivant! soudain çà cape ce met à tournoyée comme un éclair (je sais çà ne veut rien dire mais bon ils le disent souvent dans les films et les DA...) et il tombe en se prenant les pieds dedans!

bon bah moi je suis dit que tu poses des questions totalement inutile! celle là en particulier, vu que on sera majoritairement d'accord! tu as tout nôtre soutien Sadi! (même si nos voix ne comptes que pour 1!)
Revenir en haut Aller en bas
yani
Major General
yani


Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010

au sujet des candidatures (note) Empty
MessageSujet: Re: au sujet des candidatures (note)   au sujet des candidatures (note) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:53

moi aussi je dis oui, mais quand on va voter pour une personne, juste faire le chiffre correspondant, par exemple, juste 12/19 , rien d'autre. Sinon, si on commence à résumer, ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

au sujet des candidatures (note) Empty
MessageSujet: Re: au sujet des candidatures (note)   au sujet des candidatures (note) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 0:51

même si je ne suis pas a 100% pour le système de cotation, un vote me semble une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des candidatures (note) Empty
MessageSujet: Re: au sujet des candidatures (note)   au sujet des candidatures (note) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 1:47

Albiréo Imma a écrit:

bon bah moi je suis dit que tu poses des questions totalement inutile! celle là en particulier, vu que on sera majoritairement d'accord! tu as tout nôtre soutien Sadi! (même si nos voix ne comptes que pour 1!)
Mes questions ne sont pas si inutiles que ca, car si tout le monde est d'accord et reste dans son coin alors rien ne change...
Puis je ne suis pas censé savoir que vous êtes en accord... Maintenant oui! Smile
Et un sondage positif aux yeux des dirigeants vaux bien plus que quelques voix éparpillées ;p

Edd a écrit:
même si je ne suis pas a 100% pour le système de cotation, un vote me semble une bonne idée...

Ce système est un proposition... On peux modifier le barème, modifier le système, ou faire sans:)

Et si vous avez des idées de choses a noter (dans le barème ) de systèmes plus adaptés de les indiquer plus bas, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des candidatures (note) Empty
MessageSujet: Re: au sujet des candidatures (note)   au sujet des candidatures (note) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des candidatures (note)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des déclarations de guerres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ancients Forces & Tacticts :: Le Cafe du coin :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: