Ze Ancients Forces & Tacticts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ZAFT, Univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 réhaussement du prérequis classement pour la wing?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lounis
Brigadier General
Lounis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2010

réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:53

Meme qu on pourrait baisser le classement pour pouvoir rentrer dans la wing . Donc disons 1500 et moins sauf quelques exceptions . Quesque vous en dites ? C est pour faire monter notre moyenne de points qui n est pas tres forte . Je dirais qu il faudrait a partir de maintenant pour faire monter notre moyenne , accepter seulement ceux qui ont plus de points que notre moyenne . Alors c est juste une suggestion pour faire monter notre moyenne mais si vous ne voulez pas , c est pas grave .

Commander Lounis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:07

avec plaisir, mais cela rabaisserais encore plus le nombre de personnes potentiellement motivées...

Personnellement je serais pour une refonte totale de l'alliance, abandonner le classement pendant un moment et monter une équipe vraiment soudée et ensuite remonter... Mais dans ma logique ca passe par l'exclusion de tous les membres non présents, c'est quelque peu extrême sur le moment mais je crois que ca ne peux que être bénéfique pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Major General
domber66


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation : 34 Sud

réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:37

je suis de l'avis de Sadi....

il ne faut pas penser classement,mais bien avoir une équipe soudée et stable...on s'y retrouve dans la durée

il y a déjà du ménage en ce moment dans la mère

perso,j'ai joué seul pendant presque un an,et c'est pas le classement qui m'a motivé,mais le plaisir de jouer

et au final,je suis 271è au moment où je vous parle.....ça fluctue...et ça peut changer rien qu'avec une petite recherche de plusieurs jours qui aboutit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:29

pareil je suis du meme avis que sadi si il se passe quelque chose tene au couran =) lol
(bientot fini tout mes mine sur les colo 26 24 22 ) lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:25

il faudrait que tout le monde présent ici soit en accord pour (ou non) essayer de faire un tri draconien et perdre beaucoup de places pour monter une équipe soudée et ensuite recruter de nouveau des personnes qui serons plus motivées que si il n'y a pas grand monde actif.
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 3:05

je suis aussi de l'avis de Sadi:

il y a un bon paquet de joueurs dans la mère, et on n en voit que 3 ou 4 !!!!
il n'y a aucune cohésion non plus, et si on vient a se faire attaquer, je ne sais pas comment on va faire face !!!!

en plus, il y a plein de petits nouveau qui ont l'air motivés qui se présentent, mais que l'on refuse a cause de leur classement .... On devrait les mettre a l'essai un mois, et si ils conviennent, on les aide a progresser rapidement ( 500 k de métal pour un joueur du top 1000, c'est pas grd chose, mais pour un nouveau de 5000 points, il a des réserves pour 2 mois !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 3:50

je n'ai pas dis qu'il fallait forcément les aider, mais si ils y a des gens motivés pour cela pourquoi pas... je parle d'une restructuration de l'alliance passant par une création d'un noyau dur...
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Colonel



Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 5:39

je pense quand même qu'un joueur qui progresse bien et qui est très actif peut être aider par un de nos membres ( c est le rôle d'une alliance je crois )

donc peut être envisager un système de parrainage, ca renforcerait les liens dans l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 6:38

oui peut etre me je pense que certaine personne en profiteron ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:46

c'est exactement ce que je crains...
Revenir en haut Aller en bas
amnesia_haze
Lieutenant Colonel
amnesia_haze


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2010

réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:36

je pence egalement qu'il faudrai fair un tri dans l'alli

en revanche je pence qu'il faudrai prendre les joueurs qui sont dans une limite maximum par ex top 3000 et qui sont motivié puis si il ne font pas un tour sur le forum regulierement il fau les virer peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:49

je n'osais proposer l'exclusion de membres non actif...
Revenir en haut Aller en bas
Albiréo Imma
Lieutenant General
Albiréo Imma


Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part entre la réalité et la fiction...

réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:45

Alors je vais t'enlever une épine du pied, inactif au forum pendant trop longtemps tu vire. c'est vrai, ils profitent du statut d'être membre d'une alliance et ils n'y participent pas. il faudrait un passage de juste 5 minutes... çà suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 6:08

cela fait très fascisant je trouve mais c'est le minimum pour avoir une alliance vivante en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réhaussement du prérequis classement pour la wing? Empty
MessageSujet: Re: réhaussement du prérequis classement pour la wing?   réhaussement du prérequis classement pour la wing? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réhaussement du prérequis classement pour la wing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ancients Forces & Tacticts :: Le Cafe du coin :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: