Ze Ancients Forces & Tacticts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ZAFT, Univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messages circulaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Messages circulaires   Messages circulaires I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:55

Moi j'ai un problème c'est que je ne peux plus envoyer de messages circulaires.. veillez rectifier cela.. j'ai le meme pseudo que dans ogame..
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Brigadier General
Lounis


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2010

Messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Messages circulaires   Messages circulaires I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:00

C est parce que j ai couper l acces aux messages circulaire pour faire place au forum et aussi car on recevait pleins de messages circulaire a chaque jours et que ca devenait embetent . Il y a des personnes qui m ont dit de couper cet acces et je l ai fait . Mais sa ne date pas d hier . Sa fait environ un mois que j ai couper l acces . Merci de votre comprehension . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Messages circulaires   Messages circulaires I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:32

Lounis a répondu a ta question, et ton post n'était pas au bon endroit, je l'ai donc déplacé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Messages circulaires   Messages circulaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages circulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ancients Forces & Tacticts :: Le Cafe du coin :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: